Les étapes de votre coaching

Coach de Vie Aix-les-Bains

Le coaching arc-en-ciel est un accompagnement avec une approche unique qui combine des outils de développement personnel, de psychologie positive, comportementale et cognitive, de sophrologie et de thérapies énergétiques.

Des connaissances issues de mon parcours de sophrologue et d’énergéticienne qui permettent d’agir sur plusieurs plans de l’être ; tant dans sa psyché, sur l’aspect émotionnel, le rapport à la conscience ainsi que sur l’aspect énergétique. Ce coaching vise à intégrer des prises de consciences fortes afin de vous propulser dans votre chemin de vie et de mener une vie en accord avec vous-même. 

Il requiert un réel investissement personnel de la personne suivie afin d’aller au-delà de ses freins, savoir faire preuve de discernement face à soi-même et d’honnêteté afin de garantir une réelle avancée personnelle. Le coaching arc-en-ciel agit sur tous les aspects de la vie, tant personnel, intérieur que professionnel, ainsi chaque avancée a des répercussions profondes sur chaque domaine de sa vie.

Coach de vie Aix les bains

Comment se passe une séance de coaching ?

Une séance dure une heure et demi, la première séance est une séance dédiée à l’échange, à l’alliance thérapeutique ainsi qu’à la détermination des attentes du coaching.
Un premier diagnostic énergétique sera réalisé.

Chaque séance est établie sur mesure et comprend des exercices psycho-corporels issus tant de la sophrologie, de la psychologie positive et de la sophro-énergétique ; des soins énergétiques issus de mon expérience de magnétiseuse. Les séances peuvent également inclure des disciplines artistiques tels que le chant, véritable outil thérapeutique d’expression de l’âme, des temps de retour sur l’expérience vécue, afin d’intégrer au mieux les phénomènes et les liens qui s’établissent avec nos propres schémas personnels, ainsi que des outils de développement personnel et des pratiques de bien-être énergétique. Parallèlement, un travail énergétique en conscience, personnalisé, est proposé selon les besoins des séances.

Le coaching est efficace à partir de 5 séances et peut aller jusqu’à 10 séances afin d’avoir de réelles avancées personnelles vous permettant de refonder votre présent et votre avenir.

Les thérapies énergétiques agissent sur plusieurs domaines : atténuation des douleurs, diminution de la fatigue, mieux-être, stress, anxiété, accompagnement de la maladie, lâcher prise physique, mental et émotionnel, maladies psychosomatiques, soulagement des tensions karmiques, atténuation des blocages transgénérationnels, révélateur d’accès à la conscience…

Séances en cabinet, à domicile et à distance.

La pratique du coaching et thérapies énergétiques est proposée dans une approche de bien-être et ne remplace en aucun cas l’avis médical de votre médecin et les traitements prescrits.

Le soin énergétique

Pourquoi l’appelle-t-on
« coaching arc-en-ciel » ?

L’arc-en-ciel a toujours été un symbole, une réaction physique naturelle qui a toujours suscité l’enchantement, la magie et l’admiration des Hommes.

Il est devenu un pont vers l’extra-sensoriel, vers une palette de couleurs reliées par Ciel et Terre, l’arc-en-ciel est un symbole de chance, de prospérité et d’amour, il nous envoie des messages de bénédictions fortes.

Dans la Bible, l’arc-en-ciel est considéré comme l’alliance entre Dieu et les hommes.

Chez les amérindiens, il existe des prophéties annonçant la naissance de nouveaux indiens qui porteraient le nom de « Guerriers arc-en-ciel », et dont l’existence serait dévouée à l’enseignement de l’unité, de l’amour et de la compréhension réciproque entre les différents peuples.

Lorsque l’on m’a guidé vers cette appellation, elle m’a semblé juste et honnête, en accord avec ma vision de l’être, de l’accompagnement, de la guérison, un être aux multiples couleurs bercé entre Ciel et Terre, qui se métamorphose, incarne son changement, l’intensité de ses couleurs révèle ses forces, ses blessures, son parcours d’âme, sa santé énergétique, émotionnelle, psychique, physique et spirituelle.

Vous l’aurez compris, le coaching arc-en-ciel n’est pas un hasard, il est la clef vers les profondeurs de votre âme dès lors que vous vous sentez prêt à la regarder, la ressentir, l’accueillir et l’accepter.

Une belle aventure s’invite à vous, ouvrons donc toutes nos palettes de couleurs car elles sont votre force.

Concrètement, le coaching arc-en-ciel comprend quoi ?

– Un suivi hebdomadaire ou par quinzaine personnalisé
– Un protocole de coaching incluant des outils de développement personnel, des exercices issus de méthodes thérapeutiques complémentaires, des méditations, des soins énergétiques, de l’écoute, des échanges amenant des prises de conscience et l’usage de certains outils ésotériques.
– Chaque séance se termine par un rituel sacré pour accompagner le changement.
– La palette arc-en-ciel, un outil qui permet de mesurer son bien-être de façon progressive en fonction de chaque centre énergétique – appelés aussi plus couramment chakras.
– Un bilan de fin de coaching.

Cela agit sur quoi ? comment ?

– La gestion des émotions
– Vos conditionnements et schémas de pensées
– Vos traumatismes : en comprendre le mécanisme, les sources et leurs répercussions psychiques et émotionnelles afin de les accompagner sans culpabilité.
– L’apprentissage du lâcher-prise et du moment présent grâce à la pleine conscience : prise de recul, retour à l’essentiel, l’art d’être.
– Adapter ses limites : accepter l’évolution de ses valeurs.
– L’estime de soi et la confiance en soi.
– L’enfant intérieur
– Vos énergies : circulation des flux énergétiques, harmonisation, accompagner le changement dans les différents corps énergétiques.
– Toute démarche de travail intérieur agit incontestablement aussi sur son rapport aux autres et de ce fait, sur nos relations familiales, sentimentales, amicales, spirituelles etc.

Formulaire de contact

Formulaire d'abonnement